Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de lili
Newsletter
10 février 2008

broches originales....

je vends des broches, originales elles se composent de deux broches reliées par une chaine . Une petite broche et une grande ; elles peuvent etre porter séparement ou avec la chaine.J'ai  plusieurs modeles voici quelques exemple et une photo de comment elle se porte

131106                        131349                       131604

                                                            le_bled_019

elles sont a 4 euros alors profitez en !!!!!



Publicité
Commentaires
Y
khadija excuse moi mais tu ne m'a pas laisser de quoi te joindre pour qu'on puisse voir ensemble si tu vois ce message contact moi sur mon adresse mail yasmin.e.7@hotmail.fr<br /> salam
K
je veu acheter le broche
Les idées de lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité