Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de lili
Newsletter
10 février 2008

assiette varié....

                                                    S1030415

j'ai fait il a quelques temps cette assortiment de légumes qui me restaient en petite quantité dans mon frigo et jme suis dit tiens sa pourrait etre pas mal si j'en faisait une assiette donc voila comment j'ai fait:

pour la viande, deja j'ai pris des ecalopes de dinde que j'ai laisser tremper dans un oeuf prealablement fouetté pendant a peu pres 30 minutes pour qu'il absorbe bien et qu'ainsi elles restent tendre puis j'ai passé mes escalopes dans de la chapelures et alors j'ai fait cuire dans de l'huile.

pour les tomates, j'ai couper en deux et mis dessus des herbes de provence, du sel et du poivre et j'ai enfourné jusqu'a ce qu'elle soit devenus toutes tendre.

pour le mais,pas tres dur quelque minutes au micro onde ou en casserole dans de l'eau et une nix de beurre

pour les haricot de meme que pour le mais

et avec ce qui me restent de l'oeuf des escalopes je fais une mini omellette(pas de gachi ce serait dommage!!!)

et voila le tour est joué un plat tres coloré et tres simple a préparer bonne appétit!!!!



Publicité
Commentaires
Les idées de lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité