Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de lili
Newsletter
5 novembre 2007

sortie au musée d'histoire naturelle

voila jeudi 1er novembre j'ai decidé d'emmener les ptits au musée!! nous avons donc visité le musée d'histoire naturelle de tours: au programme 3 étages  avec comme théme jusqu'au 18 mai 2008 les extraordinaires pouvoirs des animaux ( mygales, scorpion vivant et autres...!!!) decouvrez egalement les camelons vivants des aniamux empaillés tel que ours..; un circuit etonnant de la vie des fourmis et un étages consacrés au diverses pierre..

trés interressant pour les adultes et enfant a partir de 3 ans ,

2.40 euros l'entrée adulte et 1.20 euros a partir de 6 ans

pour plus d'info http://www.ligeris.com/fra/museum.htmlours



Publicité
Commentaires
K
salem alikoum oukhti<br /> <br /> machallah tu es de Tours apparemment comme moi merci beaucoup pour le renseignement je vais emmener mes ptits frères et soeurs au musée inchallah.barakallah o fik<br /> salem alikoum
Les idées de lili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité